lundi 4 janvier 2010

Et rebelotte !

Samedi dernier, comme je l'avais fait l'année précédente, j'ai accompagné mon cher et tendre grimpeur à Bleau (rhaaaa Fontainebleau, vous ne suivez pas !) et il faisait quelque -2°C... un temps tout à fait idéal pour certains, mais certainement pas pour moi.
L'illu date du mois dernier (en souvenir de l'année précédente), mais je vous promets qu'elle est de circonstance...
... à ceci près qu'après un an d'amour, on fait moins d'effort : je n'ai pas grimpé, quoique j'aurais peut-ê mieux fait !

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire à tous les 2, en espèrant que la soirée a été plus chaude que la journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pierre-Yves, bon en fait ct pour l'anniv de mon chimpanzé des neiges (qui à 15 jours près coïncide avec le nôtre quand j'y pense :)

    Quant à la nuit :D motus et bouche cousue !!!

    RépondreSupprimer