mardi 3 novembre 2009

Allez on se lance...

Ce n'est plus un secret pour ceux qui me connaissent : je quitte ma boîte pour me lancer en solo. Hi han ! Pour me lancer dans une magnifique aventure de liberté et de création totale, bon et en vrai pour m'immerger dans le bain glacé de l'inconnu et du méga risque paskegépasdepépettepourmesfessessiçafoire !

Voilà en gros comment je me sens en ce moment.

parfaitement toute nue (et je vous ai épargné les éternuements à répétition et ma toux chronique), prête à plonger non sans quelque appréhension.

4 commentaires:

  1. mais avec ton talent ça devrait marcher ya pas de raison!

    RépondreSupprimer
  2. Saute dans le grand bain, tu vas y arriver!!
    On adore tous ce que tu fais, alors forcément le reste du monde va aimer aussi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. T'inket pas je te tiendrais chaud ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii!! Moi je l'ai fait et au bout de quelques mois (7 pour être exacte, donc ne pas désespérer en chemin) ça marche! Je gagne de enfin de quoi vivre et j'apprécie vraiment de bosser en freelance. Je te souhaite bon courage pour les démarches administratives et la prospection, j'espère que ta petite entreprise aura vite le vent en poupe!

    RépondreSupprimer