dimanche 5 juillet 2009




Parce qu'une petite présentation illustrée s'impose...





Woulà !!!! Après toutes ces grandes ambitions, je choisis la simplicité : point de fouet (pour l'archéo, n'allez pas imaginer n'importe quoi), ni de lunette d'astronome ou de gadget à la Jennifer Garner... un simple crayon, p't'être jaune... (seuls les fans extrêmes de Buffy comprendront).

10 commentaires:

  1. Earisu -> Nat/ So en fait ;)

    Hey j'avais pas tilté que Hoppi venait de cette chanson! Une tres jolie mélodie, indéniablement.

    C'est une superbe intro, comme je me reconnais pour les jambes croisées à 4 ans lol

    La tête du singe est exceptionnelle :D

    RépondreSupprimer
  2. eeeeet ben voilà, on en rêvait, elle l'a fait: un blog bd!
    Et autobio en plus, ça nous permet de raccrocher les wagons ratés. sinon le plussoie pour le gingembre confit et surtout JE VEUX LA SUITE!

    RépondreSupprimer
  3. Merkiii les girls, voilà qui me fait bien plaisir, y a pas mal de croquis au chaud, qui ne devraient pas tarder à sortir.... et les planches d'escalademag que je dois bosser aussi :)
    à très vite pour la suite, ché promis !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces croquis ma Dédé... Oups... Hoppi ! Si tu dessines toutes les anecdotes connues sur toi et tes déboires enfantins, il va y en avoir des oeuvres d'art ! Hi hi hi.
    Hâte de voir la suite en tout cas.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Pour info, cours Galien c'est Anne-Cé.

    RépondreSupprimer
  6. me disais bien que quelqu'un qui m'appelait d'un surnom aussi intime, ça pouvait pas être un mec du nom de Galien hihihi....
    ça fait plaisir en tt cas :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est excellent !!! On dirait que ce nouveau blog t'as donné des ailes d'inspirations. J'adore à 200% y compris pour ta rapide description de ce que tu aimes et ce que tun 'aimes surtout pas :).
    Gros bisous tit koala ou autres marsupial que tu aurais pu être ;).
    Bisous kissous de la haute troposhere assis dans ma sellete.

    RépondreSupprimer
  8. du 200 % naturel, y compris dans les commentaires ;)
    Bisous mon bambou exotique amoureux des nuages.

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ton nouveau blog ! drôle et attachant.
    j'aurais adoré revoir les lunettes roses et vertes de tes 8 ans ; )
    J'attend la suite avec impatience...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. rhaaaa ma môman qui regarde mon blog, ça ça fait plaisir !!!
    ben voui y aura forcément les zuper lunettes ROUGES (tirant vers le magenta je te l'accorde) et vertes... sans les pois ;)

    Et pi les p'tits loups, n'hésitez pas à m'aider (Je suis somage, jé 4 pitits enfants... ) et d'en parler autour de vous :) bref missiiiiii

    RépondreSupprimer