mardi 28 juillet 2009

NOUS SOMMES PARFOIS CRUELLES....






Bon okay, je dois bien avouer, moi qui me présente comme non adhérente au club officiel des LDP (langue de putes), je suis parfois un peu dure. Mais voyez comme je suis punie, je sombre dans l'alcool et deviens une mauvaise personne !

Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre !




Aïeuuuuuuuuu.

5 commentaires:

  1. Spice de fille va... Une chance que les mecs sont là pour sauver le romantisme ! le vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas de l'anti-romantisme, c'est juste l'art de lire entre les lignes!
    Audrey j'adore tes illustrations et tes commentaires!
    A quand la BD de filles?

    RépondreSupprimer
  3. =) Dr. A qd l'illu de ma nana qui se couche et qui zippe sur le coté du lit et se retrouve le cul par terre ... =)

    RépondreSupprimer
  4. huhu ! ^^ énorme Matthieu, je veux voir cette BD aussi ! :)

    RépondreSupprimer