lundi 13 juillet 2009

Des retrouvailles sans faille.... ou pas






Vingt minutes plus tard - un aller-retour gratuit chez moi pour récupérer l'arme du crime + l'attente du métro -, me revoilà dans le monstre de fer, sur le chemin de Créteil.


Ben oui, il fallait savoir lire les signes aussi... Surprendre son mec chez lui, quand on ne sait pas à quelle heure il rentre de vacances... Sortir du métro sans réfléchir une seconde au trajet que l'on est en train de faire... mais je vis dangereusement, que voulez-vous ?
Enfin, résultat des courses, comme je suis au ticket, chuis rentrée à pattes, 30 min de marche sous un soleil radieux, Far Far en fond sonore, me répétant en boucle, zen, tu retrouves ton homme ce soir, zen, ce sont des choses qui arrivent, zen... 'tain trop la loose quand-même !

2 commentaires:

  1. Loul, heureusement que tu as mis le plan du métro parce que sinon...

    En conclusion, j'ai envie de dire:



    la loose! o:)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rajouté une tite phrase de transition, c vrai qu'on ne comprenait pas j'ai posté ça en deux deux...
    sinon pour l'explication finale : bé ouais, cette saloperie de ligne 10 n'est pas comme les autres avec sa boucle à la noix... j'aurais dû attendre deux arrêts et changer. Et comme y a qu'un quai, une fois sortie du métro, tu l'as dans l'os (comme c'est l'été : 20 min d'attente) donc j'ai opté pour la marche... un peu plus longue que je ne pensais ! mais bon économie de ticket, un peu de pollution en moins, et du sport en plus : faut rester positif !!!

    RépondreSupprimer