lundi 17 août 2009

Une fin de mois d'août tristounette

Est-ce la fin de l'été ? la reprise d'un boulot qui ne me met plus de baume au coeur ou un coeur en manque de son baume d'amour quotidien... Bref, vous l'aurez compris, c'est une sale période. Alors plutôt que de déprimer, les yeux dans le vague, les paupières gonflées comme l'alcolo du PMU d'à côté, un p'tit dessin humeur/istique, à défaut d'être drôle, aura l'utilité toute exutoire du journal intime, aussi immature que névrosé, d'une adolescente de 15 ans.

Pleurons mes soeurs (ben oui les frères ne pleurent pas eux...) mais pleurons utile !

3 commentaires:

  1. joli dessin pour une jolie fille pas du tout immature!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé il n'y a pas longtemps le petit mot que tu avais mis au dos du dragon bleu. Ca m'a mis du baume au coeur.

    Ca n'a rien à voir avec ton post, mais... mais tu vas te bouger les fesses car si tu crois que ça m'amuse de cliquer 5 fois par semaine sur ton blog pour voir un dessin tous les 36 du mois !! Non mais...

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Christine merci :)

    Hello Niko, je pensais que tu avais vu le mot depuis longtemps ;) Quant à la cadence, oui tu as raison, mais je devrais bientôt avoir plus de temps. Biz

    RépondreSupprimer