mercredi 19 août 2009

AVOMARKS

Coucou les amis,


Avomarks est un site où l'on peut acheter T-Shirt, Sweat et autres. C'est aussi une petite merveille pour les graphistes puisqu'un concours permanent est organisé tous les mois (la thématique change) et que les 4 gagnants mensuels reçoivent un tit chèque de 500 euros :p ouais c pas mal.


Donc voilà me lance avec un premier visuel. Pas de thématique pour cet été, donc liberté totale. J'attends vos réactions, j'ai jusqu'à fin août. Merciiiii. Ah oui une précision, qui dit concours, dit règles : je n'ai pas le droit à plus de 5 couleurs (noir et blanc exclus, enfin normalement).

5 commentaires:

  1. j'aime bien le fond noir qui je trouve fait bien ressortir le dessin et l'astuce est très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Perso ..... GENIALISSIME !!!!

    L'abus de propofol est dangereux pour la santé avec en background les circonvolutions graphiques du tout aussi mortel album DANGEROUS.
    Je me sers un autre verre de cette inspiration avec plaisir !!! j'attends avec impatience la tournée du chef.

    RépondreSupprimer
  3. Propofol est une marque déposée .... ça risque de ne pas le faire, jamais un éditeur de tee shirt ne prendra le risque d'afficher une marque © ® , les labos sont trop puissants pour risquer le coup ....... dommage :( mais bien tenté

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos com, je vais me dépêcher de perfectionner le motif avant de l'envoyer.

    Merci Harti pour le conseil : il se trouve en fait que le propofol est le nom de la molécule et non du médicament (Diprivan -> cf. doctissimo), aucune marque ni copyright n'empêchent donc l'utilisation du terme mais c'est vrai que je l'ai mis un peu machinalement sans trop y penser.

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO humpf.... nan je ne dirai rien !!!! *boude un peu quand même*

    RépondreSupprimer