dimanche 27 septembre 2009


Une petite explication s'impose.
Mercredi dernier, en naviguant sur le site d'Escalademag, je m'égare sur une page concernant le n° 27 (je vous en avais parlé : j'ai la chance d'y avoir un petit encart BD rin que pour moi). Bref, bref, je lis les commentaires laissés par les lecteurs. Voici le dernier :

"Merci encore pour cette revue gratuite et si enrichissante.

Merci aussi pour le rafraichissement des photos, des articles et de cette nouvelle idée d'illu fort sympathique (et bien marrante)."

Plutôt pas mal, me disais-je, ô grande naïve que j'étais ! Ben oui, la petite note était signée d'un "La Linea" qui veut dire.... mon homme ! Déjà duelle de nature, je fus prise d'une hésitation, entre une pointe de déception et une vague d'attendrissement :)

Allez je choisis quand-même la deuz
Thx my sweet love


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire