mercredi 30 septembre 2009

Coup de mou....




Ben oui, une petite crise existentielle due sans doute au travail qui m'appesantit un peu plus chaque jour un peu comme les ragnagnagnas (:D pour rester poétique comme je sais si bien faire).

4 commentaires:

  1. La poésie, honnêtement je sais pas... mais ce dernier dessin "le ouin ouin" est tout bonnement génial ! J'adore ! Crois en ton style Hoppi, il est pas banal

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh, ma petite pomme d'amour s'est mise la pomme apple à l'envers ... MAIS .... Il n'y a pas que d ela pomme la'dans ... y'a autre chose ???

    RépondreSupprimer
  3. Chris et Niko : merci pour le soutien :) et si si je t'assure Niko je sais parfois ê une vraie poétesse !


    à mon chéri d'amour : La pomme est à l'envers et il manque un s... égaré qq part dans les méandres de mon cerveau aujourd'hui en bouilli... miam miam

    RépondreSupprimer